En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : dur dur d'être bien en chair !

Article par Maud ZAMORA , le 09/12/2009 à 18h46 , modifié le 09/12/2009 à 18h50 1 commentaire

La chanteuse Mariah Carey aurait certainement voulu ressembler à Victoria Beckham mais ce sont des choses que l'on ne choisit pas... Et oui, Mariah est complexée !

Nombreux sont ceux qui pensent que Mariah Carey en fait des tonnes. Et oui notre diva est maniérée. Il semblerait que l'on ait enfin compris pourquoi. La chanteuse est tout simplement mal dans ses baskets. Comme quoi, on peut être le fantasme de beaucoup d'hommes et ne pas s'aimer.

 

Selon Closer, Mariah Carey a confié au magazine Paper qu'assumer son physique de fille pulpeuse et bien en chair avait toujours été compliqué pour elle.

 

"J'ai toujours eu très peu d'estime pour moi-même" a confié Mariah.

 

Dès l'adolescence, la belle a trouvé une technique pour ne plus complexer : porter des vêtements moulants.

 

"Quand j'avais 12 ou 13 ans, je me souviens avoir marché au bord de la route, lorsqu'un homme de 20 ans, ce qui était totalement inapproprié, m'a dit : "J'aime ton pantalon moulant !" Et là je me suis dis : "Oh, c'est vrai, j'ai l'air bien ? Très bien, je vais porter tout le temps ce pantalon moulant" a expliqué Mariah Carey.

 

Pas sûr que ce soit la meilleure technique mais puisqu'on ne contredit pas une diva...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience