En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey dévoile ses jumeaux à la télévision

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 13h59 , modifié le 17/10/2011 à 17h12 0 commentaire

Puisque personne n'avait voulu dépenser une fortune pour des clichés exclusifs de ses bébés en avril dernier, Mariah Carey a annoncé qu'elle montrerait ses enfants à la télévision américaine cette semaine !

Le 30 avril dernier, la diva et star planétaire Mariah Carey donnait naissance à deux adorables bébés, de faux jumeaux : Monroe et Moroccan Scott. Malgré des prénoms quelque peu étranges, l'artiste et son mari Nick Cannon n'avaient pas souhaité dévoiler les frimousses des petits dans la presse ou ailleurs... car personne n'avait accepté le montant exorbitant demandé par le couple.

Mais ce temps va bientôt être révolu ! Mariah Carey a dévoilé sur son site officiel que ses deux enfants feront leur première apparition à la télévision américaine le 21 octobre. C'est donc ce vendredi que les fans de la chanteuse de My All et We Belong Together pourront admirer les bambins de leur idole. Et c'est ABC qui a réussi a décrocher cette exclusivité !

Le couple star a ainsi convié la présentatrice Barbara Walters chez lui à New-York, pour une interview inédite, principalement centrée sur la grossesse de Mariah Carey, son mariage avec Nick Cannon, ainsi que la naissance des jumeaux. Musicalement, l'artiste, dans le creu de la vague, essaiera de renouer avec le succès durant les fêtes avec un nouvel album de Noël...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience