En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey dévoile le trailer de son prochain clip

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/08/2012 à 17h02 , modifié le 21/08/2012 à 17h26 0 commentaire

La chanteuse américaine prépare son retour sur le devant de la scène avec le single Triumphant (Get'Em) dont les premières images du clip ont été diffusées mardi sur Youtube.

Après avoir conquis le monde entier grâce à des titres tels que Dreamlover et Hero, Mariah Carey s'apprête à revenir sous les projecteurs avec un nouvel album studio, le quatorzième de sa carrière. Avant la sortie très attendue de ce nouvel opus, la diva américaine a donné un petit avant-goût de son travail en dévoilant le 2 août dernier le titre Triumphant (Get'Em), pour lequel elle a collaboré avec Rick Ross et Meek Mill.

Trois semaines après la sortie de ce single très attendu, les fans de la chanteuse ont pu découvrir ce mardi sur internet le trailer du clip accompagnant cette chanson. Dans cette courte vidéo de 30 secondes à peine, on découvre la chanteuse au bord d'un ring, emmitouflée dans un manteau de fourrure, venue soutenir le rappeur Meek Mill jouant des poings dans un combat de boxe.


Pour promouvoir ce nouvel album qui devrait sortir en mars 2013 (lire Mariah Carey : pas de nouvel album avant 2013), la chanteuse, mère de jumeaux nés en avril 2011, devrait, selon son site officiel, se produire le 5 septembre prochain à New York aux côtés de No Doubt avant le coup d'envoi d'un match de football américain.

Ses fans pourront également la retrouver sur le petit écran en tant que juge dans American Idol (lire Mariah Carey : elle remplacera Jennifer Lopez au Jury d'American Idol), avant d'apparaitre dans les salles de cinéma dans le prochain film de Lee Daniels baptisé The Butler. Mais ce n'est pas tout puisque la chanteuse a signé il y a quelques jours un contrat avec la marque de vernis à ongles OPI, pour sortir une collection à son image en juillet 2013.

 

Découvrez ici les premières images du clip de Mariah Carey.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience