En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey, devinez le nom de ses jumeaux !

Article par Jonathan HOENIG , le 03/05/2011 à 18h53 , modifié le 03/05/2011 à 19h02 0 commentaire

Maman, fière de l'être et joueuse. Mariah Carey s'amuse depuis ce matin sur Twitter à faire deviner à ses fans les prénoms de ses jumeaux.

Les réseaux sociaux ont le vent en poupe et les stars le savent. Twitter semble devenir leur dernier joujou favori et les célébrités ne manquent pas de s'en servir afin de rester en contact avec leurs fans. Quand ce n'est pas Alyssa Milano qui y annonce sa grossesse ou le sexe du futur-bébé, c'est Mariah Carey qui seulement trois jours après la naissance de ses jumeaux, s'amuse à faire deviner le prénoms des nouveaux-nés.

Mariah Carey récemment remariée à Nick Cannon, interrogeait ses fans sur Twitter ce matin : " Nous allons révéler les prénoms mais avant de le dire à nos amis, j'ai besoin de savoir si vous voulez les deviner ". La diva s'amuse donc à donner de petits indices comme le fait que les deux prénoms commenceraient par la lettre " M ". Matthew, Marilyn, Madison, Michael, etc., on ne va pas non plus lui réciter tout le dictionnaire des prénoms ! La star devrait divulguer sous peu les patronymes de ses deux bambins et c'est tant mieux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience