En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey détrône Elvis Presley !

Article par , le 29/03/2008 à 00h00 , modifié le 03/04/2008 à 12h18 2 commentaires

"Touch my body", premier extrait de "E=MC2", le nouvel album de Mariah Carey dans les bacs le 15 avril, vient de se classer en tête des ventes. Une performance qui permet à la chanteuse de détrôner Elvis Presley, avec 18 titres classés numéro un au hit-parade.

Alors que le dernier album de Mariah Carey, E=MC2, est sur le point de sortir le 15 avril, son premier extrait, Touch my body, s'est déjà classé en tête du Billboard's Hot 100, classement des 100 meilleurs titres établi par le magazine Billboard. C'est le18ème titre de la chanteuse qui se hisse au top des ventes. Une performance qui permet à Mariah Carey de détrôner le King lui-même, Elvis Presley.

A 38 ans, la diva sexy à la voix unique peut se vanter d'avoir vendu 170 millions d'albums à travers le monde depuis le début de sa carrière en 1990. Si d'autres extraits de son nouvel album arrivaient à se placer à cette prestigieuse première place, Mariah Carey pourrait même dépasser le record des Beatles qui affichent, eux, un total de 20 titres classés en tête des charts. Plus rien ne semble l'arrêter !

Mariah Carey n'est pas la seule chanteuse à établir des records ces derniers temps puisque Madonna a, elle-même, été classée pour la 37ème fois de sa carrière dans le hit-parade des 10 meilleurs titres, avec son nouvel album "4 minutes". Attention, Mariah Carey et Madonna prennent le pouvoir, les chanteurs n'ont qu'à bien se tenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience