En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : Découvrez-là bien enceinte au coeur de sa Baby Shower !

Article par Nadia Benleulmi , le 10/03/2011 à 10h55 , modifié le 10/03/2011 à 11h42 0 commentaire

Bienvenu au coeur de la Baby Shower de Mimi et Nick !

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Mariah Carey et son mari Nick Cannon ont organisé dimanche dernier une super Baby Shower en l'honneur de leurs jumeaux... Une tradition américaine qui a pour but d'offrir plein de cadeaux à la future maman histoire que le nouveau-né soit gâté dès son arrivé sur terre (en résumé une fête bien commerciale, qui fait sensation outre-Atlantique).

Eh bien entendu, la diva des divas, n'aurait jamais privé ses "babies" d'un tel événement, ça serait mal la connaître ! Et c'est au coeur du Montage Hotel à Beverly Hills, que la sauterie de luxe a eu lieu, avec parmi les invités Randy Jackson, Piers Morgan, Penny Marshall ou encore Brett Ratner. Tous ont pu savourer chamapgne et mets gourmands entre ballons et cotillons, dans une décoration élégante et colorée de bleu et de rose, pour rappeler que Mariah attend un garçon et une fille !

En exclusivité, le célèbre magazine américaine Lyfe&Style, en kiosque vendredi, a pu pénétrer au sein de cette soirée privée, pour ainsi nous dévoiler les coulisses de cette Baby Shower tant attendue... Bien évidemment MC a accordé une petite interview où elle parle de son bonheur incroyable. "C'était ma première Baby Shower - c'était si festif". "Il y avait beaucoup d'amour dans la pièce [...], des fans de plus de 50 pays m'ont envoyée leurs voeux et des petites histoires dans un livre qu'ils ont fait pour nos jumeaux, intitulé Always Be My Babies, ce qui était le geste le plus doux au monde". "Ce fut une nuit que je n'oublierai jamais". 

Nous, en revanche on a qu'une hâte, c'est de voir ces fameux jumeaux !
Mais en attendant, pour découvrir la première photo de la Baby Shower de Mariah Carey et Nick Cannon... ça se passe juste au-dessus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience