En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : découvrez la bande originale du "Monde Fantastique d'Oz"

Article par Angélique JURQUET , le 20/02/2013 à 17h38 , modifié le 20/02/2013 à 18h40 0 commentaire

"Almost Alone", le nouveau titre de la chanteuse, qui se trouve être la bande originale du film de Sam Raimi, "Le Monde Fantastique d'Oz", vient d'être dévoilé.

C'est l'un des films les plus attendus de ce début d'année 2013, petit à petit, l'univers du long-métrage de Sam Raimi,  "Le Monde Fantastique d'Oz", qui sortira en salle le 13 mars prochain, se dévoile. On savait déjà que le casting était plutôt exceptionnel, composé notamment des acteurs James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz ou encore Michelle Williams.


C'est ce mercredi qu'un premier extrait du conte-film inspiré du "Magicien d'Oz", roman de L. Frank Baum, a été mis en ligne. Au même moment était également dévoilé le single de Mariah Carey, intitulé "Almost Alone", et qui se trouve en être la bande originale. En duo avec Whitney Houston, la diva de 42 ans avait déjà signé la B.O du dessin-animé "Le Prince d'Egypte", sorti sur les écrans en 1998.


Un clip aux allures féériques de "Almost Alone", réalisé par David Lachapelle, ne devrait pas tarder à faire son apparition sur la toile. Voilà qui devrait plaire aux grands comme aux petits et notamment aux jumeaux de Mariah Carey, Monroe et Moroccan, âgés d'un an et demi. D'ailleurs si l'on en croit le papa, Nick Cannon, un autre bébé pourrait rapidement venir s'ajouter à leur progénitude (voir notre article : Mariah Carey : son mari veut agrandir leur famille à la Saint-Valentin).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience