En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey dans le jury d'American Idol à la place de Jennifer Lopez ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/07/2012 à 10h00 0 commentaire

D'après US Weekly, Mariah Carey serait sur le point de rejoindre le jury d'American Idol à la place de Jennifer Lopez. Steven Tyler et Randy Jackson serait également sur le départ.

Mais que se passe-t-il dans le jury d'American Idol ? Depuis quelques jours, les annonces de départ officielles ou officieuses se multiplient. Dernière rumeur en date et non des moindres, le départ du producteur Randy Jackson, figure emblématique du jury depuis la toute première saison de l'émission américaine. D'après US Weekly, le producteur souhaiterait en effet passer de juré à simple "mentor" de l'émission pour se consacrer à d'autres projets.

Une source anonyme précise à US Weekly : "Les producteurs pensent qu'ils ont besoin d'apporter un peu d'air frais au programme."

 

D'après le site américain, la production d'American Idol aurait déjà dans son viseur une diva de la chanson. Si les producteurs de X Factor ont réussi à attirer dans leur filet Britney Spears, ceux d'American Idol pencheraient fortement pour Mariah Carey, dont le manager n'est autre que Randy Jackson. "Ils sont en pleine négociation avec Mariah Carey, et l'accord est proche d'être conclu", précise la source anonyme.

Si les deux parties arrivent finalement à s'entendre, Mariah Carey devrait donc prendre place dans le jury pour la douzième saison de l'émission lancée outre-Atlantique en 2002.

 

La diva de la chanson ne devrait pas être la seule nouvelle recrue de l'émission. C'est en effet une véritable hémorragie qui se profile dans le jury d'American Idol. Outre Randy Jackson, les deux autres jurés seraient également sur le départ. Alors que Steven Tyler a annoncé le 12 juillet dernier qu'il abandonnait l'émission après deux ans de présence à l'antenne, Jennifer Lopez hésiterait, selon TMZ, à signer pour une nouvelle saison. Selon US Weekly, les producteurs d' American Idol auraient dans leur ligne de mire pour les remplacer Fergie des Black Eyed Peas ainsi qu'Adam Lambert, le finaliste d'American Idol en 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience