En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : complètement gaga de ses jumeaux !

Article par Julien GONCALVES , le 26/12/2011 à 18h11 0 commentaire

Mariah Carey est une jeune maman radieuse et épanouie. A l'occasion du premier Noël de ses jumeaux, elle a tenu à en dire un peu plus sur son quotidien de mère, à la télévision américaine.

Devenir maman, ça change une femme. Et Mariah Carey en est le plus bel exemple. Alors que ses jumeaux sont nés il y a bientôt huit mois, la chanteuse qui a retrouvé la ligne ne cesse de n'avoir d'yeux que pour eux. Tellement fière de ses bébés, MiMi ne cesse de les montrer à qui veut, à la télévision comme dans ses clips.

Il faut dire que la naissance des jumeaux de Mariah Carey et son chéri Nick Cannon a été la seule actualité palpitante de la carrière de la diva cette année. Alors pour continuer à susciter un peu d'intérêt (la preuve, on en parle), MiMi a eu la bonne idée de les faire apparaître dans son clip When Christmas Comes en duo avec John Legend, et a longuement évoqué son bonheur de jeune maman lors d'une interview pour On the Record sur la chaîne Fuse TV.

La star a révélé que son fils Moroccan est très sociable et qu'il ne cesse de sourire. Une joie que Mariah Carey dit reconnaitre en lui car il y a toujours eu cette liberté en elle, selon ses dires. Du côté de la petite Monroe, la chanteuse a avoué que tout le monde la surnommait "Miss Monroe Cannon", qu'elle était très délicate et qu'elle buvait déjà son biberon toute seule. Tout le portrait de sa mère !

Pour finir, MiMi n'a pas tari d'éloges sur son mari Nick Cannon, et a tenu à affirmer que leur mariage était fait pour durer. On leur souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience