En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Mariah Carey chute en plein concert !

Article par LT , le 27/09/2010 à 14h40 , modifié le 27/09/2010 à 16h39 0 commentaire

Lorsqu'une star de la dimension de Mariah Carey chute en plein concert, c'est souvent drôle. La diva, victime d'un surpoids évident, de talons hauts et d'un taux d'alcoolémie sûrement élevé, se vautre copieusement.

Mariah Carey a donné dimanche un concert exceptionnel, à l'occasion du grand prix de Formule 1 de Singapour. Malgré ses kilos en trop, qui font s'interroger beaucoup de monde sur la possibilité d'une grossesse de la star, elle n'a pas hésité à enfiler une mini jupe noire assortie de talons hauts.
 
Tout ce qu'il faut pour perdre l'équilibre au moindre faux pas, d'autant que la chanteuse est apparue un verre d'alcool à la main qui semblait loin d'être le premier de la soirée. C'est donc tout naturellement que pendant l'interprétation de son tube Make it happen, Mariah Carey s'est retrouvée les quatre fers en l'air.
 
Tentant désespérément de sauver la face, la diva, une fois relevée par ses danseurs car dans l'incapacité de se redresser, a lancé au public un amusant « Je l'ai fait exprès ! » Après tout, en 20 ans de carrière, Mariah Carey en a vu d'autres !
 
Notons, pour parler musique, que Mariah Carey sortira son nouvel album, intitulé Merry Christmas II You, le 2 novembre prochain. Les fans sont aux aguets.

 

Découvrez la vidéo ci-dessous :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience