En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey à Paris pour son anniversaire de mariage

Article par Julien GONÇALVES , le 27/04/2012 à 11h07 0 commentaire

Mariah Carey et son chéri Nick Cannon ont beaucoup de choses à fêter ce week-end : leurs 4 années de mariage... et le 1er anniversaire de leurs bébés. Direction Paris pour la famille star !

Quelle meilleure ville que Paris pour célébrer un anniversaire de mariage ? Quatre années après s'être unis pour la vie, Mariah Carey et Nick Cannon se sont concoctés un petit séjour des plus romantiques dans la ville lumière pour l'occasion. Et comme ils ne font pas les choses à moitié, ils vont aussi fêter autre chose.

Et c'est ce soir que les deux tourtereaux ont décidé d'honorer leur amour et leur bonheur à deux à Paris. Mariah Carey et son toy boy ont d'ailleurs réservé pour cela une luxueuse chambre d'hôtel avec vue sur la Tour Eiffel, selon le DailyMail. Un moment intime très attendu pour le couple qui ne cesse de vivre sous les flashs et les projecteurs. D'ailleurs, ils salueront la foule et les médias depuis La Maison Blanche, située Avenue Montaigne peu avant.

Mieux encore, leur anniversaire de mariage coïncide avec la toute première bougie de leurs jumeaux, Moroccan et Monroe. C'est donc la famille au complet qui arpentera les rues de la capitale française. Nick Cannon avait même confié à la presse US que cette escapade avec sa chérie Mariah Carey serait "exotique et vraiment spéciale". On attend désormais d'en connaître tous les détails...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience