En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey : A moitié nue sur une moto pour Beautiful

Article par Joachim OHNONA , le 11/05/2013 à 18h50 0 commentaire

Pour son nouveau single, Mariah Carey a fait équipe avec le chanteur Miguel, qui apparaît en featuring sur le morceau Beautiful. Le clip, surprenant au possible, vient d'être dévoilé.

Come-back difficile pour Mariah Carey depuis la naissance de ses jumeaux... Après Triumphant et Almost Home, qui n'ont pas rencontré le succès escompté, elle revient avec Beautiful. Pour ce morceau, la chanteuse aux 175 millions de disques vendus à travers le globe a fait équipe avec le chanteur Miguel, dont l'album Kaleidoscope Dream s'est déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires outre-Atlantique. 

Ce single calibré pour les radios met en avant les qualités vocales de Mariah et affiche ses ambitions : devenir l'un des tubes de l'été. Pour ce faire, la chanteuse vient de publier le clip illustrant ce titre. 

Vêtue des tenues toutes plus sexy les unes que les autres (de la petite jupe en cuir à la robe jaune très courte, Mariah Carey se déhanche à califourchon sur une moto de gros calibre. La quadra, dont la voix n'a rien perdu de sa superbe au fil des années, joue de son sex-appeal et montre à tous ceux qui en douteraient que, même après avoir mis au monde les adorables Morrocan et Monroe, et son corps jouit encore de bien des atouts... Un clip à découvrir en cliquant ici !  

Ce single aura la lourde tâche de succéder à Triumphant et Almost Home (extrait de la bande originale du film Le Monde Fantastique d'Oz), véritables flops commerciaux. 
 
A lire aussi : 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience