En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey a gagné 1 million de dollars pour le réveillon

Article par Amélie BERTRAND , le 06/01/2009 à 14h29 , modifié le 06/01/2009 à 14h32 2 commentaires

Mariah Carey ne perd pas le sens des affaires, même le jour du Nouvel An. Elle a donné un concert le 31 décembre et a exigé pour cela un cachet d'un million de dollars.

La chanteuse Mariah Carey aime faire la fête, et ne s’en ai jamais caché. Pour le réveillon du Nouvel An, elle ne s’était pas rendu comme à son habitude à Aspen, la station de ski huppée des Etats-Unis. Pour fêter l’arrivée de 2009, la star avait en effet préféré le soleil et les plages de rêve de Saint Barth, aux Antilles. Pour être sûre de bien s’amuser, Mariah Carey avait emmené dans ses bagages plusieurs de ses amis. Son mari Nick Cannon était évidemment de la partie, de même que Beyoncé Knowles, son époux Jay-Z, le créateur Marc Jacobs et Timbaland.

Belle soirée en perspective ! Mais même lors du réveillon, Mariah Carey n’en perd pas un sens des affaires aigu. La star a en effet donné un concert le soir du 31 décembre au Nikki Beach Club, pour la modique somme d’un million de dollars. Lors de cette soirée, la belle a chanté seulement quatre titres, ce qui lui fait donc une rémunération de 250 000 dollars par chanson… De quoi renflouer n’importe quel compte en banque un peu à sec.

Selon plusieurs sources, c’est Seif Kadafhi, le fils du dirigeant libyen Mouammar Kadafhi, qui aurait souhaité avoir Mariah Carey en concert pour le Nouvel An, et aurait déboursé cette somme. Une habitude courante chez les chanteurs. En effet, il n’est pas rare que des stars de la chanson acceptent de faire un concert privé pour une personnalité contre une grosse somme d’argent. Ainsi en septembre dernier, Kylie Minogue avait touché 4 millions de dollars pour l’ouverture du complexe Atlantis, un hôtel de luxe à Dubaï.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience