En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariah Carey a accouché de ses jumeaux

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2011 à 09h48 , modifié le 02/05/2011 à 17h51 1 commentaire

La chanteuse Mariah Carey a donné naissance samedi 30 avril à des jumeaux, une fille et un garçon, dans un hôpital de Los Angeles.

Le 30 avril 2011 est une journée dont Mariah Carey se souviendra toute sa vie. La chanteuse américaine a non seulement célébré hier son troisième anniversaire de mariage avec Nick Cannon mais elle a aussi – et surtout – donné naissance à ses jumeaux, une fille et un garçon.

Agée de 42 ans, Mariah Carey a accouché dans un hôpital de Los Angeles samedi à 12h07 heure locale (18h07 heure de Paris), a confirmé l'agent de la star Cinci Berger à l'Associated Press. La petite fille est née la première et pèse 2.3 kilogrammes pour 45,7 centimètres. Son frère, quant à lui, pèse 2.4 kilogrammes et mesure 48,2 centimètres. Mariah Carey et Nick Cannon n'ont pas encore choisi de prénoms pour leurs enfants.

La mère et ses nouveaux nés se portent "très bien", selon l'agent de la chanteuse, qui a indiqué que la petite famille écoutait la chanson de Mariah Carey "We Belong Together" au moment de la naissance. "J'ai parlé avec Mariah et Nick et ils sont extrêmement heureux", a-t-elle ajouté.

Quant à savoir si la chanteuse a fait en sorte d'accoucher le même jour que son anniversaire de mariage, son agent a déclaré en plaisantant que "même Mariah Carey ne pourrait pas faire ça". Un mythe s'écroule.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience