En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage William et Kate Middleton : carosse VS Rolls-Royce

Article par , le 06/04/2011 à 17h01 , modifié le 06/04/2011 à 17h24 0 commentaire

Tradition contre modernité, qui l'emportera ? Selon un sondage, la modernité l'emporte pour 56% d'internautes qui préfèrerait voir la princesse arriver en voiture qu'en carosse !

Banche-Neige, Peau d'Ane ou Cendrillon, voyageaient-elles autrement qu'en carosse ? Non ! Mais les princesses d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient et alors que le Prince William et Kate Middleton préparent activement le dancefloor pour la grosse soirée qui va suivre la cérémonie, un sondage a été réalisé par AutoScout 24 sur l'épineuse question du carosse. Kate aurait en effet une préférence pour arriver à ses noces, non dans le véhicule ancestral, mais en limousine. Moderne !

Il se trouve que 56% des internautes interrogés plussoient pour la voiture. En même temps, ce sont les internautes d'Autoplus24, pas de Carosseplus79 ! Pas étonnant... D'autant que ces derniers n'ont cure de la limo, ils veulent voir William et Kate Middleton débarquer grâcieusement en Rolls-Royce. La luxueuse voiture devance de loin les autres véhicules proposés, de l'Aston Martin à la Jaguar. 8% des personnes interrogées aimeraient bien les voir en Austin Mini. Pourquoi pas ? Seuls 2% signent pour la Land Rover (pour celles qui n'auraient pas inventé la roue, il s'agit bien d'un bon gros 4x4). Toutes les possibilités sont à envisager ! Cendrillon, si elle avait vécu au XXIe siècle, aurait peut-être apprécié de grimper dans une Rover avec parres-buffles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience