En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage William et Kate : les mystères du mariage révélés

Article par Nina FAUCHAND , le 22/04/2011 à 16h04 , modifié le 22/04/2011 à 17h41 0 commentaire

A une semaine du grand jour, la chaîne CNN passe en revue tout ce qui concerne le mariage. Elle tente de répondre dans une vidéo à quatre mystères.

Ah, enfin on va tout savoir sur le mariage du prince William et de Kate Middleton ! Depuis le début des préparatifs, le palais de Buckingham distille les informations au compte goute, et à chaque fois on a envie d'en savoir un peu plus. A une semaine des noces, notre vœux commence à être exhaussé ! Et ce, grâce à la chaîne de télévision CNN qui s'intéresse de près à l'évènement... Article et surtout vidéo, les journalistes mettent le paquet. Et sur le site, on trouve aujourd'hui un mini-reportage qui nous permet d'avoir des éclairages sur quatre grands mystère du mariage ! D'abord concernant la robe, la rédactrice en chef de People, Nancy Jeffrey répond : « Les rumeurs vont de Bruce Oldfield à Alice Temperley en passant par Issa Helayel, qui a dessiné la robe bleue qu'elle portait pour annoncer ses fiançailles. Mais beaucoup de gens pensent que Kate choisiras un styliste britannique. La robe de Kate sera très différente de celle de la princesse Diana, très moderne. » Avant de se lancer sur le sujet croustillant des ex : « William a eu beaucoup de très jolies petites amies. Kate a eu un petit ami à St Andrews avant Will. Il y aura au moins deux ex à la cérémonie. » Troisième mystère passé en revue, les titres respectifs des époux après le mariage : « Le matin du mariage, le Palais annoncera le nouveau titre royal. Will héritera d'un duché. Mais il n'en reste pas moins que Kate aura le titre de princesse. » Enfin, on a beaucoup entendu que William n'avait pas très envie de porter une alliance. Nancy Jeffrey semble aller dans ce sens : « William n'est pas du genre à porter des bijoux. Et dans l'aristocratie anglaise, il est très courant que l'homme ne porte pas d'alliance. » Vivement le jour J !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience