En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Will et Kate : les conseils sexe de Katy Perry et Russell Brand

Article par , le 25/03/2011 à 17h05 , modifié le 25/03/2011 à 17h44 0 commentaire

Katy Perry et son époux Russell Brand sont tout excités à l'approche du mariage princier. Russell donne des conseils sexe et Kary réfléchit à une stratégie d'incruste.

L'annonce du mariage du Prince William et Kate Middleton le 29 avril prochain fait des émules. Après les menaces de l'anarchiste Chris Knight de semer la zizanie aux alentours de Westminster, c'est au tour de Katy Perry et de Russell Brand de réfléchir à la meilleure façon de faire dégénérer le mariage.

 

La chanteuse d'I Kissed a girl s'est amusée en racontant en interview son intérêt pour le mariage : "Je ne suis pas invitée, mais est-ce que je vais y aller ? Oui ! Je vais définitivement m'incruster à ce mariage", s'est-elle exclamée avant de poursuivre "J'adore l'histoire de la Grande-Bretagne. Moi et Russell regardons beaucoup de documentaires historiques et on a toujours voulu aller à la Tour de Londres". 

Kate et William répondront-ils à cette remarque par une invitation aux deux pop stars ? Ce n'est pas tout à fait sûr étant donné les plans de Russell Brand.  L'humoriste raconte à qui veut l'entendre son programme pour le 29 avril, notamment son intention de se déguiser en Reine d'Angleterre : "Je dirai : "Bonjour ! Je suis la Reine. Joyeux mariage, William et Kate. Fais-le, chéri, bisous, bisous !. Ensuite, je lèverai ma jupe et je n'aurai pas de sous-vêtements et tout le monde dira : "La Reine a une quéquette. Tout le monde va bien s'amuser" Effectivement ! Le mari de Katy Perry ne fait pas que penser à mettre l'ambiance pour le mariage de Wll et Kate, il se préoccupe aussi de leur nuit de noce. En interview avec Hollywood Access, il s'est adressé directement aux amoureux en leur donnant quelques petits tuyaux d'ordre sexuels : "Salut William et Kate, ici Russell Brand. J'ai quelques conseils conjugaux. Epicez vos ébats en faisant semblant d'être français"  a-t-il proposé, en référence au prétendu sex-appeal de l'accent français... Le Prince William et Catherine Middleton lui seront sans doute très reconnaissant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience