En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage top-secret pour Liz Hurley

Article par , le 25/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h25 0 commentaire

L'union de Liz Hurley et de son fiancé, le milliardaire Arun Nayer, était initialement programmée le samedi 3 mars, mais les amoureux ont surpris tout le monde en se mariant la veille, ni vus, ni connus. Joli coup de bluff pour les jeunes mariés qui ont réussi à piéger les médias !

C'est bien connu : pour vivre heureux, vivons cachés ! Voilà un précepte que l'actrice britannique, Liz Hurley, et son fiancé Arun Nayer ont suivi au pied de la lettre. Alors que leur mariage était annoncé le samedi 3 mars, les deux intéressés ont surpris leur monde en avançant la cérémonie d'un jour. C'est donc le 2 mars qu'ils ont échangé leurs vœux au Château de Sudeley dans le Gloucestershire.

D'après le révérend John Partington, qui a uni Liz et Arun, c'est le fils de l'actrice, Damian, 5 ans, qui a apporté les alliances du couple. Et la mariée, belle comme une princesse dans sa robe Versace, n'a pu retenir ses larmes ni au moment de l'échange des vœux, ni quand son nouveau mari a raconté comme elle s'était si bien intégrée à sa famille. Notons qu'Elton John, qui est un ami proche de la mariée et également l'un des parrains de Damian, a, lui aussi, réussi à faire pleurer Liz lorsqu'il l'a félicitée de si bien s'occuper de son petit garçon. Bref, mariage tout en émotion pour l'actrice qui devrait s'en remettre assez facilement... Un fabuleux voyage de noces aux Seychelles, dont les jeunes mariés profitent en ce moment, ça aide !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience