En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage royal : le discours émouvant du prince Harry

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2011 à 14h41 , modifié le 02/05/2011 à 17h45 4 commentaires

"Notre mère serait très fière de toi", a déclaré le prince Harry à son frère William lors du discours de garçon d'honneur qu'il a donné au mariage royal.

Harry, un ami qui vous fait... pleurer. En tant que garçon d'honneur digne de ce nom, le prince Harry a prononcé un discours lors de la réception de mariage de son frère William et de Kate Middleton vendredi. Un discours qui a beaucoup ému le jeune marié, à deux doigts de fondre en larmes, à en croire certains témoins.

Selon le site du Daily Mirror, le prince Harry a pris la parole devant 350 proches du couple lors du dîner qui a suivi la cérémonie de mariage. Pendant son discours, le jeune prince a notamment rendu hommage à la défunte princesse Diana, déclarant à son frère : "Notre mère serait très fière de toi". Cette phrase a suffi à émouvoir William. "Harry n'a prononcé que quelques mots mais ils étaient remplis d'émotion", a déclaré au Daily Mirror un invité du dîner, qui se tenait à Buckingham Palace. "La salle entière a applaudi".

Portant un couvre chef, le prince Harry a aussi ponctué son discours de garçon d'honneur d'une bonne dose d'humour et d'excentricité. Alors qu'il a commencé à prendre la parole debout sur la table, il n'a ensuite pas hésité à se moquer (gentiment) de la calvitie naissante de son frère, déclarant à Kate qu'il était désolé qu'elle épouse "un homme chauve". Une blague qui a immédiatement redonné le sourire au prince William.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience