En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage programmé pour Beyoncé et Jay-Z !

Article par , le 29/03/2008 à 00h00 , modifié le 03/04/2008 à 10h47 0 commentaire

Après une relation idyllique et discrète de cinq ans, Beyoncé et Jay-Z seraient sur le point de se marier. Selon le site People.com, les amoureux auraient rempli un formulaire de mariage et auraient maintenant 60 jours pour échanger leurs voeux.

Le grand jour va enfin arriver pour Beyoncé ! Eh oui, elle serait sur le point de dire "oui" à son cher et tendre depuis cinq ans, Jay-Z. A 26 ans et après cinq ans de relation avec le rappeur de 38 ans, la diva du R'n'B aurait rempli un formulaire de mariage dans l'Etat de New-York avec son chéri. Cette démarche impose donc à Beyoncé et Jay-Z un délai de 60 jours pour échanger leurs vœux en bonne et dûe forme.
 
Les deux stars se sont rencontrées grâce à leur passion commune pour la musique. Si le père de Beyoncé, qui est aussi accessoirement son manager, ne voyait pas d'un très bon œil leur relation, il a bien dû laisser sa grande fille vivre sa vie. Résultat, Beyoncé n'a jamais crié sur tous les toits qu'elle était amoureuse de Jay-Z, mais certains indices ont finalement supprimé le moindre doute qui pouvait planer. Leur idylle s'est, en effet, concrétisée par des collaborations musicales particulièrement juteuses et prolifiques à l'image du titre Crazy, sorti en 2003 sur l'album Dangerously in Love. Dans le clip vidéo de la chanson, la façon dont Beyoncé se trémoussait autour de Jay-Z ne pouvait que confirmer qu'il y avait entre eux, plus qu'une histoire de musique.
 
Le mariage semble pour eux deux la prochaine étape évidente et on imagine déjà une cérémonie fastueuse, pleine de strass et de paillettes, puisque Beyoncé adore les choses qui brillent. Et quand on sait qu'elle est la cinquième chanteuse à avoir gagné le plus d'argent en 2007, avec 27 millions de dollars empochés, on peut s'attendre à un mariage particulièrement bling-bling !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience