En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Princier : Charlene et Albert se sont dit "Oui" civilement

Article par , le 01/07/2011 à 17h09 , modifié le 03/07/2011 à 00h03 0 commentaire

Dans la salle du trône, ce vendredi 1e juillet à 17 heures et quelques minutes, Charlene Wittstock et le Prince Albert se sont unis civilement devant leur peuple.

La mariée était en tailleur Chanel. C'était en tenue de ville et dans la salle du trône que le Prince de Monaco s'est uni civilement ce jour à la belle Charlene Wittstock. La jolie blonde portait un tailleur bleu ciel signé Chanel, clin d'oeil à un de ses invités bien connu, Karl Lagerfeld. Albert, quant à lui, portait un sobre costume noir avec une cravate aux couleurs de l'Afrique du Sud.

Dans la salle même où le Prince Rainier épousait Grace Kelly en 1956, les deux époux princiers se sont dit "Oui" dix minutes seulement après le début de la cérémonie en présence du peuple monégasque puisque 3.500 personnes étaient invitées au mariage civil et seulement 80 dignitaires et proches. Charlene Wittstock s'appelle désormais Charlotte Grimaldi, Princesse de Monaco.

C'est demain que le mariage religieux aura lieu à 17 heures également dans la cour du palais en plein air.

 

Demain, suivez le mariage d'Albert de Monaco et de Charlene Wittstock en direct sur Plurielles.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience