En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage pour Evangeline Lilly et Dominic Monaghan ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/06/2008 à 10h27 , modifié le 19/06/2008 à 10h31 0 commentaire

Selon la presse américaine, les deux héros de la série "Lost" auraient prévu de se marier prochainement, dans la vraie vie !

La sublime Evangeline Lilly et le hobbit Dominic Monaghan auraient prévu de se marier. Les deux héros de la série Lost qui s'étaient séparés momentanément plus tôt dans l'année, auraient donc décider de donner un nouveau souffle à leur relation. Ils seraient en train de prévoir une cérémonie à Hawaï, une île où ils ne risquent pas de s'échouer, enfin normalement. Une source proche des deux acteurs auraient ainsi déclaré : "Evangeline a accepté la demande en mariage de Dominic et ils pensent tous les deux que Hawaï est le parfait endroit pour leur mariage, pour le lieu lui-même et  pour des raisons sentimentales".
 
S'ils se sont déjà mis d'accord sur le lieu, le couple ne serait pas pressé pour l'instant de passer à l'acte. Ils préfèreraient profiter encore un peu de leur statut de fiancés. Ainsi, ils pourraient très bien se lancer cette année comme l'année prochaine dans les joies du mariage, quand l'envie les prendra.
 
Evangeline Lilly est devenue une star grâce à son rôle de Kate Austen dans la série Lost dont la quatrième saison vient d'être diffusée aux Etats-Unis. Dominic Monaghan s'est lui fait connaître grâce à la trilogie du Seigneur des anneaux où il jouait un hobbit facétieux. La série Lost lui a depuis permis de donner un nouveau souffle à sa carrière et de ne pas rester un gentil petit hobbit à vie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience