En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mariage de Pamela Anderson et Rick Salomon annulé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 11h58 0 commentaire

Pamela Anderson a enfin réussi à faire annuler son mariage avec Rick Salomon. Pas de troisième divorce donc pour la star des plages de Malibu.

Pamela Anderson n'a vraiment pas de chance en amour ! Elle en est à sa troisième union ratée et cette fois-ci, il s'agit d'un record, puisque son mariage aura à peine duré deux mois. Mariée à Rick Salomon en octobre dernier, dès le mois de décembre, Pamela Anderson demandait le divorce pour cause de "différends irréconciliables".
 
Mieux que le divorce, Pamela Anderson a réussi tout bonnement à faire officiellement annuler son mariage, par la Cour supérieure de Los Angeles. Et voilà que Pamela Anderson est à nouveau célibataire ! Mais à en croire le nombre d'ex-maris qu'elle a à son palmarès, c'est un état qui ne devrait pas durer bien longtemps. Rappelons qu'à 40 ans, il s'agissait du troisième mariage de Pamela Anderson. Avant Rick Salomon, elle avait été mariée à Tommy Lee, le batteur du groupe Mötley Crue, ainsi qu'au rockeur Kid Rock.
 
Pamela Anderson n'a pas évoqué précisément les raisons qui l'ont poussée à cette annulation, mais une chose est sûre, elle a obtenu ce jugement en invoquant une fraude. Le mariage n'était donc pas légal. Malgré tout, le mystère demeure et toutes les hypothèses sont les bienvenues ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience