En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Monaco : voyage de noces imminent !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 04/07/2011 à 12h10 , modifié le 04/07/2011 à 17h09 1 commentaire

Les jeunes mariés Albert de Monaco et Charlène Wittstock ont convié hier leurs derniers invités à un brunch avant de s'envoler demain pour leur voyage de noces en Afrique du Sud.

Le Palais a indiqué qu’aucun détail ne filtrerait officiellement dans la presse au sujet du voyage de noces des époux en Afrique du Sud, terre d’origine de la jeune mariée. Mais selon le magazine américain People, Albert de Monaco et Charlene Wittstock résideront pendant leur séjour dans le splendide hôtel 5 étoiles Oyster Box, situé dans la ville d’Umhlanga, sur la côte est près de Durban.

 

Le couple princier aurait craqué pour la suite présidentielle de deux étages disposant d’un ascenseur privé, d’un immense lit décoré à la feuille d’or, de deux salles de bain en marbre ainsi qu’une piscine privée, le tout avec vue sur l’Océan Indien. Le prix de la nuit : 7.500 dollars.

 

Mais on le sait, pour le gotha monégasque les affaires ne s’arrêtent jamais. Le voyage de noces d’Albert de Monaco et Charlène Wittstock sera en effet un habile doublé puisque les époux en profiteront pour travailler. Le prince Albert devra ainsi assister à une réunion du Comité Olympique International (CIO) initialement programmée le dimanche 3 juillet au matin mais repoussée au lendemain après-midi en raison du mariage princier. Selon des médias sud-africains, la princesse Charlene rencontrera quant à elle Desmond Tutu le vendredi 8 juillet près du Cap et se rendra sur des sites de projets humanitaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience