En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Monaco : un regard qui en dit long entre le prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock

Article par , le 02/07/2011 à 17h56 , modifié le 03/07/2011 à 00h04 0 commentaire

Si le baiser d'hier nous a laissé sur notre faim, les gestes tendres et amoureux échangés par Albert de Monaco et Charlène Wittstock...

C'est un très beau mariage que propose aujourd'hui la Principauté de Monaco : faste, intimité et love story au programme. Sublime, Charlène Wittstock est déjà dans le coeur des monégasques, mais après cette journée, elle pourrait réussir à s'imposer au même titre que la princesse Grace il y a 50 ans... Longtemps solitaire, le prince Albert a trouvé sérénité et assurance dans les bras de Charlène Wittstock, une jeune nageuse sud africaine de 20 ans sa cadette.

Ravissante, Charlène Wittstock  ne manque pas d'atouts parmi lesquels un physique athlétique, un sourire charmeur et une propension à résister à la pression (en tant qu'athlète de haut niveau, Charlène a l'habitude de supporter des forts niveaux de stress).

En cette journée parfaite,  Charlène Wittstock devient princesse de Monaco et rejoint le clan Casiraghi, un clan marqué par les drames... Mais aujourd'hui, à la voir échanger un regard complice avec le prince Albert, on ne peutqu'être persuadé de la véracité de leur amour. Plus proches que jamais, les amoureux multiplient les gestes tendres... une jolie façon d'effacer d'un baiser les rumeurs de discorde au sein du couple.

Regardez l'arrivée de Stéphanie de Monaco avec ses enfants

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience