En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Monaco : démission de la conseillère en communication du prince Albert

Article par , le 31/08/2011 à 11h46 , modifié le 31/08/2011 à 12h15 1 commentaire

Deux mois après le mariage princier entre Albert de Monaco et Charlène Wittstock, et le riffifi médiatique, la patronne de la communication du Rocher démissione.

Le 8 juillet dernier, le prince Albert de Monaco disait oui à l'ex nageuse sud-africaine, Charlene Wittstock. Un somptueux mariage, orchestré aux cuisines par le chef 3 étoiles Alain Ducasse. Devant des invités triés sur le volet, le prince Albert ouvrait une nouvelle page à Monaco, et présentait au monde entier la princesse Charlène !

Mais derrière l'image d'un couple heureux et amoureux, l'ombre de la rumeur, lancée par L'Express.fr. Choqués par la une de certains magazines et journaux sérieux (même le Figaro a parlé de la rumeur), le couple avait fermement démenti toute mésentente dans le couple et avait crié à la tentative de destabilisation de la part d'ennemis du prince Albert.

Après avoir menacé d'attaquer le journal L'Express, le prince avait finalement renoncé et préféré laisser se calmer la rumeur. Deux mois après, sa directrice de la communication, Christiane Stahl, annonçait sa démission.

SI officiellement on ne parle pas de limogeage, mais de départ volontaire pour raisons personnelles, il est difficile de ne pas faire le rapprochement. Engagée pour structurer la communication du Palais et faire rayonner le Rocher à l'étranger, Mme Stahl s'était retrouvée pierre angulaire d'une communication de crise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience