En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Monaco d'Albert et Charlène Wittstock : Carl Philip de Suède, alerte au beau gosse !

Article par , le 02/07/2011 à 18h15 , modifié le 02/07/2011 à 21h21 0 commentaire

Mis à part Pierre et Andrea Casiraghi, il faut bien avouer que les groupies étaient un peu en reste... jusqu'à l'arrivée de Carl Philip De Suède !

Après le mariage de Albert de Monaco, c'est l'un des plus beaux partis à sang bleu qui disapraît du marché, heureusement, il reste encore quelques célibataires pour faire battre nos coeurs de midinettes, parmi lesquels : Carl Philip De Suède, venu asisster au mariage dans son costume d'Officier et Gentleman. Si Carl Philip n'a pas les cheveux poivre et sel de Richard Gere, il en a le charme et le charisme !

Estampillé beau gosse de la jet set, ses idylles surmédiatisées avec des stars de télé réalité font la une des magazines people en Suède. 

Ne vous fiez pas aux apparences, en Suède, on a le sang chaud !!!! D'ailleurs le beau Carl Philip semble souffrir du climat monégasque. A moins que ce ne soit son séduisant costume d'officier qui lui tienne chaud ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience