En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Monaco : Albert de Monaco et Charlene Wittstock se confient sur leur désir d'enfant à nos confrères de BFM TV

Article par , le 10/06/2011 à 15h17 , modifié le 10/06/2011 à 15h29 0 commentaire

A quelques semaines du grand jour, le mariage princier de Albert de Monaco et de Charlene Wittstock, Julien Migaud Muller de BFM TV a décroché en exclusivité l'interview des futurs mariés.

C'est un joli coup que vient de réaliser la rédaction de BFM TV. Quelques jours après l'interview de Jean-Claude Narcy pour 50 Minutes Inside, Julien Migaud-Muller a eu le privilège d'interviewer le couple au palais princier... Cette interview sera diffusée en intégralité le 1er juillet, soit la veille du mariage de Monaco. Mais pour faire passionner les férus de gotha et de contes de fée, BFM TV a diffusé un teaser de 1,30mn... L'occasion pour Albert de Monaco et Charlene Wittstock d'expliquer leur conception de famille et de s'ouvrir sur leur désir d'enfant.

"On a l'intention d'avoir des enfants. Je crois que c'est le but ultime de toute union entre un homme et une femme. C'est tout à fait dans nos idées"

C'est notre ami Julien Migaud Muller qui a eu le privilège avec Thomas Misrachi de réaliser cette interview. Julien nous a confié avoir été frappé par le naturel et la simplicité des futurs époux. Un couple moderne en somme

 

 

.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience