En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Kate Moss : un mur de protection anti-paparazzi

Article par , le 01/07/2011 à 16h26 , modifié le 01/07/2011 à 16h42 0 commentaire

Anti-paparazzi et anti-curieux d'une manière générale. Kate Moss et Jamie Hince ont prévu tout un dispositif pour que leur mariage en forme de sestival sur 3 jours, reste privé.

Si on attend impatiemment les images de Kate Moss en robe de mariée (John Galliano ?), nous risquons d'être déçus. Hier soir, la brindille a posé devant les photographes dans sa robe bleue pour aller dîner avec son futur époux, mais le jour de ses noces, elle souhaite un peu plus d'inimité.

De fait, le fait même que Kate Moss épouse Jamie Hince aujourd'hui n'a jamais été confirmé par la mannequin elle-même. On sait cependant que c'est cette après-midi qu'ils seront unis religieusement et qu'ils ont ensuite prévu un grande fête sur trois jours avec des travestis, un trapéziste et des centaines d'invités dont sans doute Jude Law et Vivienne Westwood.

Voilà de quoi attirer le chaland et des paparazzi en nombre. Mais le dispositif répulsif anti-curieux semble bien rôdé. Un mur métallique de plus de deux mètres a été déployé autour de la propriété du Gloucestershire où se dérouleront les festivités. Et même les habitants du comté doivent se plier à des contrôles de sécurité réguliers pour circuler. Voilà qui assure Kate Moss et ses invités de s'amuser loin des regards indiscrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience