En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage : Jennifer Lopez et Marc Anthony se disent oui !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/10/2008 à 10h56 , modifié le 13/10/2008 à 10h57 2 commentaires

Jennifer Lopez et Marc Anthony ont décidé de renouveler leurs voeux et de se marier pour la seconde fois. Que c'est romantique ! Retour sur une journée d'amour !

Jennifer Lopez et Marc Anthony sont fous amoureux. La naissance de leurs jumeaux Max et Emme n'a fait que renforcer leur amour, c'est pourquoi ils ont décidé de renouveler leurs vœux. Le couple star s'est ainsi marié pour la seconde fois. Et c'est à Las Vegas, ville du mariage par excellence, que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont souhaité se jurer une nouvelle fois, amour, fidélité, soutien et tout ce qui va avec. Ainsi, dans la nuit de samedi à dimanche, après un dîner au Caesar Palace, Marc et Jennifer ont prononcé ces simples mots : "I do", en français "Je le veux".
 
Après quatre ans de mariage, le couple a préféré une cérémonie très intime pour célébrer leur bonheur. Etaient présents lors de cette cérémonie le révérend Steven Smith qui a remarié les amoureux, deux témoins et à peine une dizaine d'amis. C'est le jour même qu'ils se sont décidés à sceller une nouvelle fois leur amour et leur bonheur par les liens sacrés du mariage. Autant dire que tout va pour le mieux pour Jennifer Lopez et Marc Anthony qui nagent dans le bonheur. Ca donnerait presque envie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience