En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage à la fin du mois pour Nicole Richie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/06/2008 à 11h56 , modifié le 11/06/2008 à 12h00 0 commentaire

Nicole Richie et Joel Madden ont décidé de rendre les choses officielles en s'unissant pour la vie à la fin du mois.

Nicole Richie et Joel Madden sont déjà les parents d'une petite Harlow Winter Kate depuis janvier dernier. Autant dire que les deux jeunes parents nagent dans le bonheur. Et pour faire en sorte que ce bonheur dure toujours, ils ont décidé de se marier. Si les rumeurs avaient fait état d'un mariage commun entre les couples Nicole Richie/ Joel Madden et Paris Hilton/ Benji Madden, il serait plus vraisemblable que Nicole Richie et Joel Madden se marient seuls.
 
D'après le Star Magazine, la cérémonie serait prévue pour le 29 juin prochain. Et les tourtereaux auraient vu les choses en grand, car le mariage devrait leur couter la bagatelle de deux millions de dollars. Un mariage de princesse donc ! Rien de bien étonnant pour Nicole Richie qui a l'habitude de jouer les pauvres petites filles riches.
 
C'est dans une des propriétés de Lionel Richie, le père de la future mariée, que le mariage devrait se dérouler. Le mariage serait également placé sous le signe d'une thématique : Belle en rose. Enfin, il ne devrait y avoir pas moins de neuf demoiselles d'honneur. Une chose est sûre, les people se bousculeront pour assister à ce mariage de star.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience