En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage de la fille de George W. Bush, Jenna Bush, samedi

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/05/2008 à 11h23 , modifié le 11/05/2008 à 21h14 7 commentaires

Jenna Bush, l'une des filles de l'actuel président des Etats-Unis, George W. Bush, s'apprête à se marier ce week-end dan le ranch familial du Texas.

L'une des filles de George W. Bush se marie ! Il s'agit de Jenna Bush, qui avait annoncé en janvier dernier ses fiançailles avec Henry Hager, le fils d'un dirigeant du Parti Républicain de l'Etat de Virginie. Comme on dit souvent, les chiens ne font les chats. Le couple s'apprête donc à convoler en justes noces samedi 10 mai, dans le ranch de papa Bush, à Crawford, au Texas.

Au programme, un mariage intimiste, en plein air, près d'un petit lac, entouré de fleurs. 200 personnes devraient se presser ce week-end sur la pelouse du ranch Bush, afin d'assister à la cérémonie. La mère de la future mariée, Laura Bush, a néanmoins évoqué un seul regret, celui de ne pas voir sa fille se marier à la Maison Blanche. Il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on a un papa président. Mais à 26 ans, la jeune Jenna Bush a préféré l'intimité de son foyer du Texas au protocole de Washington. Si la lignée des Bush est assurée avec ce mariage, il reste encore à George W. Bush à marier sa deuxième fille, Barbara Bush, la sœur jumelle de Jenna.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience