En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pas de mariage, pas d'enfant et pas de faux seins pour Anna Kournikova !

Article par , le 11/07/2008 à 10h07 , modifié le 11/07/2008 à 10h09 2 commentaires

A 27 ans, Anna Kournikova fait le point. Non elle n'est plus mariée avec Enrique Iglesias, non elle n'est pas enceinte et non, elle n'a pas de faux seins. L'ex-starlette des courts de tennis a décidé de démentir les différentes rumeurs qui courent sur son compte depuis un bout de temps.

Championne du monde junior à seulement 14 ans, Anna Kournikova avait fait une apparition des plus remarquées sur les courts de tennis dans les tournois seniors à l'âge de 16 ans. Blonde, mince et mignonette, Anna Kournikova était un peu devenue l'atout charme du tennis mondial. Mais il faut bien dire que ses performances ne suivaient pas.

Finalement, dans sa carrière, on n'aura jamais vu Anna Kournikova remporter un seul titre en simple et elle ne se sera classée au mieux "que" 8ème joueuse mondiale. Il ne fallait pas plus d'arguments pour permettre à ses détracteurs d'en conclure que la place de la blondinette était davantage sur les podiums de défilés de mode que sur le gazon ou la terre battue.
Résultat, en juillet 2006, Anna Kournikova se montre hésitante quant à la poursuite de sa carrière, sans pour autant annoncer sa retraite. Depuis cette date, on ne l'a plus revue avec une raquette en main.

En revanche, on a beaucoup vu Anna Kournikova dans la presse people. Il faut dire que depuis 2002, Anna Kournikova filait le parfait amour avec un beau chanteur caliente, Enrique Iglesias, rencontré sur le tournage d'un de ses clips. Les rumeurs de fiançailles et de mariage se sont multipliées depuis ce temps là. Mais après des années de silence et de secrets bien gardés, Anna Kournikova a enfin décidé de parler. Dans une interview accordée au magazine Sports Illustrated, la blondinette a déclaré : "je ne suis pas mariée, je ne suis pas enceinte, je ne me suis pas fait refaire les seins et je n'ai jamais subi d'injection de botox". Le mystère Anna Kournikova est enfin percé, depuis le temps qu'on attendait ça !

Mais alors quid de sa relation avec le bel Enrique Iglesias ? Ensemble, plus ensemble ? Mariés ou pas ? La réponse d'Anna Kournikova à cette dernière interrogation a été confirmée par le chanteur espagnol lui-même au tout début du mois. Enrique Iglesias a, en effet, avoué au quotidien britannique The Daily Mail : "Oh non, je ne suis pas marié. En fait, j'ai été marié. Sérieusement, j'ai été marié. J'ai été marié à Anna durant un an et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Nous ne sommes plus unis, mais nous sommes restés en contact." L'histoire d'amour entre les deux ex-tourtereaux n'est plus, voilà qui va donner à tous les célibataires du monde, quelques espoirs ! D'autant plus depuis que l'on sait maintenant qu'Anna Kournikova est une jeune femme 100 % naturelle qui n'est jamais passée sur le billard !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience