En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage en vue pour Nicole Richie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/11/2008 à 16h10 , modifié le 27/11/2008 à 09h19 1 commentaire

Nicole Richie et son compagnon également père de son enfant, Joel Madden, auraient finalement décidé de se passer la bague au doigt.

Nicole Richie semble enfin prête pour le mariage. La jeune femme, connue pour être la fille de Lionel Richie, mais aussi pour avoir été la meilleure amie de Paris Hilton, a enfin décidé de s'unir pour la vie à son chéri. Ce mariage arrivera exactement un an après la naissance de sa fille, Harlow, née de son union avec Joel Madden, du groupe les Good Charlotte. La petite Harlow est venue remplir de joie la vie de ses parents le 11 janvier 2008, c'est donc le 11 janvier 2009 que Nicole Richie et Joel Madden s'uniront par les liens du mariage. Une façon pour eux d'indiquer que la naissance de leur fille a déjà scellé leur union, plus qu'aucun contrat de mariage ou cérémonie.
 
Comme souvent, le mariage de ce couple médiatique sera suivi par quelques photographes de presse déplacés par un magazine en échange d'une somme rondelette. Le montant en question est d'ores et déjà destiné à un organisme caritatif venant en aide aux sans abris. Le couple prévoit aussi de donner ses cadeaux de mariage voire d'anniversaire à des associations, comme il l'avait déjà fait pour les cadeaux faits à la petite Harlow, avant sa naissance, lors de la fameuse Baby Shower.
 
Une nouvelle vie rangée et heureuse se dessinent donc pour Nicole Richie qui est bien loin de la jeune femme insolente et égoïste qu'elle paraissait être dans l'émission The Simple Life. Il semblerait que l'amour et la maternité aient fait d'elle une nouvelle femme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience