En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage en vue pour Jennifer Hudson

Article par , le 04/02/2009 à 19h00 , modifié le 04/02/2009 à 19h01 0 commentaire

Après le drame familial qu'elle a connu il y a quelques mois, Jennifer Hudson voit une heureuse nouvelle se profiler à l'horizon. Elle devrait convoler en juste noce avec son fiancé très prochainement.

Selon le site anglais Femalefirst, Jennifer Hudson pourrait très bientôt être une femme mariée. Fiancée depuis le mois de septembre avec David Otunga, un avocat, la chanteuse prévoierait de convoler en juste noce très prochainement. Des sources proches du couple ont même confié au site que le mariage pourrait avoir lieu ce mois-ci et pourquoi pas en la date romantiquement symbolique du 14 février.
 
Il faut dire que les liens qui unissent Jennifer Hudson à son amoureux se sont beaucoup resserrés ces derniers mois, après la tragédie familiale que la chanteuse a traversée. La mère, le frère et le neveu de Jennifer Hudson ont en effet été assassinés par l'ex-mari de la sœur de Jennifer Hudson. Après ce drame, la chanteuse qui a reçu un Oscar en 2007 pour sa performance dans Dreamgirls, avait dû non seulement repousser ses éventuels projets de mariage, mais également le tournage de son dernier clip.
 
Le 1er février, Jennifer Hudson a fait son grand retour sur le devant de la scène musicale en interprétant l'hymne national américain juste avant le Super Bowl, qui est l'événement sportif le plus suivi aux Etats-Unis. La prestation de Jennifer Hudson a malheureusement été critiquée lorsque le producteur du spectacle a concédé qu'elle avait chanté en play-back.
 
Découverte dans l'émission American Idol (l'équivalent américain de notre Nouvelle Star), Jennifer Hudson a déjà pourtant prouvé bien des fois qu'elle savait chanter tout et n'importe quoi en direct. Elle aura probablement préféré jouer la prudence pour ne pas rater sa performance, mais quoi qu'il en soit elle a aujourd'hui bien d'autres chats à fouetter. Comme un nouvel album à sortir et par exemple, un mariage à préparer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience