En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage du prince William : tolérance zéro envers les paparazzi

Article par Johanna BARTOLO , le 24/11/2010 à 16h53 , modifié le 24/11/2010 à 19h39 0 commentaire

Depuis l'annonce de leur mariage, le Prince William et Kate Middleton sont au centre de l'attention. Gare à ceux qui seraient tentés de s'approcher trop près. Le plan "tolérance zéro" ne prévoit aucune exception.

"Qui s'y frotte s'y pique" pourrait être la devise de Kate Middleton et du Prince William. Après l'annonce de leur mariage, le jeune homme a fait une nouvelle déclaration, moins glamour certes et non moins importante. Désormais, ce sera "tolérance zéro" pour les médias trop curieux ! Un proche de la famille royale rapporte dans le Sunday Telegraph que "Le Prince William estime que lui et sa fiancée ont un droit à la vie privée à la fois avant et après leur mariage. (...) Il ne tolère aucune forme de poursuite ou de harcèlement". Voilà les paparazzis prévenus.

On connait tous l'avidité des tabloïds britanniques, prêts à tout pour publier un cliché exclusif du jeune couple. Cette opération suit un serment fait par William au père de la future mariée, à qui il promis de tout faire pour protéger la vie de Kate. Loin d'être une déclaration de guerre envers les médias, il s'agit plutôt d'une belle déclaration d'amour.

Au rappel des événements qui ont secoué le jeune prince, on comprend ce besoin de surprotection. En effet, William a toujours gardé en mémoire la part de responsabilité des paparazzi dans le décès de sa mère. Espérons que cet avertissement suffise à éloigner les curieux. Un avocat est déjà au travail et les sanctions seront sérieuses.

Et maintenant, place aux préparatifs du mariage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience