En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage du prince William : la bague de fiançailles est celle de Lady Di !

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 10h47 , modifié le 17/11/2010 à 14h24 0 commentaire

Le prince William a officiellement fait sa demande à sa bien-aimée Kate Middleton. Il lui a également fait cadeau d'une bague de fiançailles à l'histoire très particulière. La bague n'est autre que celle offerte par le prince Charles à Lady Di en 1981.

Hier, le futur couple princier a accordé une interview exceptionnelle à la presse britannique. Les deux jeunes gens ont pu afficher sans retenue le bonheur de leur union. Ce passage télévisé a permis aux britanniques d'admirer l'éblouissante bague de fiançailles de Kate Middleton : un imposant saphir serti de 14 diamants. Un bijou de famille que le père de William, le prince Charles avait offert en février 1981 à sa fiancée Diana Spencer, alors future princesse de Galles.

William, bien décidé à prendre sa destinée en main, a insisté sur l'importance de cette bague à l'annulaire gauche de sa jolie fiancée. « Cette bague était ma façon de faire en sorte que ma mère ne rate pas ce jour, l'émotion, le fait que nous allons passer le reste de notre vie ensemble » a déclaré le prince à la télévision.

Des paroles touchantes pour ce garçon qui a dû faire face à deux terribles événements lors de son adolescence : le divorce de ses parents puis la disparition tragique de sa mère Lady Di. Conscients de la pression grandissante qui pèse sur leurs épaules, William et sa douce Kate Middleton regardent avec sagesse et optimisme l'avenir royal qui les attend.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience