• People
  • Actu

Mariage du Prince William : James Blunt jouera... de l'orgue !

Article par Jordan GREVET , le 15/03/2011 à 10h17 , modifié le 15/03/2011 à 10h18 0 commentaire

Le chanteur James Blunt sera organiste au mariage du Prince William et de Kate Middleton, qui se tiendra le 29 avril prochain à l'Abbaye de Westminster.

Après Elton John et Paul McCarteney, c'est au tour de James Blunt d'annoncer qu'il sera présent au mariage du Prince William et de Kate Middleton, qui aura lieu le 29 avril prochain. Mais contrairement à ses confrères, l'interprète de "You're Beautiful" ne chantera pas mais se contentera de jouer de l'orgue pendant la cérémonie religieuse.

"Je ne chanterai pas, je jouerai seulement de l'orgue à l'Abbaye de Westminster (où se déroulera la cérémonie, ndlr)", a affirmé le chanteur britannique sur le plateau d'une émission italienne de la chaîne Sky, où il était l'invité à l'occasion de la sortie de son troisième album, "Some Kind of Trouble".

La présence de James Blunt à la cérémonie princière se veut principalement symbolique, le chanteur étant un ancien officier de l'armée britannique.

La crème de la crème

Outre Elton John, Paul McCarteney et James Blunt, près de 2.000 personnes ont été conviées au mariage princier. De nombreuses personnalités assisteront à la cérémonie, de chefs d'états aux diplomates en passant par des têtes couronnées du monde entier.

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton est annoncé comme l’événement le plus important au sein de la famille royale britannique depuis l’union du Prince Charles et de Diana en 1981.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience