En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage du prince William et de Kate Middleton : c'est pour bientôt !

Article par Mourad LAHDIL , le 12/03/2009 à 09h44 , modifié le 12/03/2009 à 10h58 5 commentaires

Après deux ans de spéculations sur leur union, puis sur leur séparation, puis sur leurs retrouvailles, le magazine Point De Vue nous livre en exclusivité l'épilogue de la saga nuptiale du prince William et de Kate Middleton : le couple serait sur le point de sauter le pas.

C’est reparti : la rumeur est aussi brûlante qu’une tasse de thé, le prince William d’Angleterre et Kate Middleton n’auraient jamais été aussi près de se marier. C’est Point De Vue, mon magazine préféré, qui révèle l’information avec beaucoup d’assurance. Et ils ont des preuves. Avant de vous les donner, je voudrais vous rappeler que le même Point De Vue (et une quantité phénoménale d’autres publications) pariait déjà sur des noces imminentes en janvier 2007. Trois mois après, William et Kate annonçaient leur séparation.

Mais cette fois-ci, c’est la bonne. Même si la propre mère de Kate Middleton n’est pas encore au courant : ‘Notre sentiment est qu’il pourrait bien ne pas y avoir de mariage du tout’. Voici les preuves que je vous ai promis : pour le week-end du Nouvel An, le prince William et Kate Middleton, censés passer le réveillon en Suisse, ont finalement choisi de rejoindre Charles et Camilla en Ecosse, dans le domaine royal de Balmoral, ‘le lieu romantique par excellence aux yeux des Windsor. Idéal pour une demande en mariage. Cela expliquerait d’ailleurs la présence du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles’.

Toujours selon Point De Vue, ‘de source sûre, le communiqué annonçant le mariage de William d’Angleterre avec Miss Katherine Middleton doit être publié d’ici un mois’. Et pourtant, Point De Vue semble être le seul relais de cette information irréfutable : la presse britannique, d’ordinaire si friande d’indiscrétions royales, n’a toujours pas évoqué cette imminente union. Mais là encore, le magazine a la réponse : c’est un complot, tout le monde est de mèche pour dresser ‘cet écran de fumée permettant aux sempiternels fiancés d’annoncer leur engagement à leurs familles respectives, loin de la curiosité publique’, et les journalistes anglais se sont fait avoir comme des bleus. Heureusement que les Français veillent au grain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience