En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage de Kim Kardashian : sa mère évincée des préparatifs ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 22/12/2013 à 14h42 0 commentaire

Alors que Kim Kardashian et Kanye West préparent activement leur mariage, la maman de la mariée Kris Jenner n'aurait pas été conviée à aider aux préparatifs.

Si Kanye West a demandé la main de Kim Kardashian à Kris Jenner, la maman omniprésente de la starlette n’aurait que très peu été consultée lors des préparatifs de la cérémonie. Dans une interview accordée au magazine People, la mère de la mariée s’explique : "Je ne sais pas si Kanye et Kim vont me laisser les aider. Ce sont deux cerveaux créatifs, ils possèdent leurs propres idées". Un coup dur pour la business women qui a pour habitude de totalement diriger la vie de ses enfants !

Kris Jenner a néanmoins profité de cette interview pour confier quelques détails concernant la cérémonie, confirmant les annonces de Kanye West, qui annonçait un mariage particulièrement bling bling et imposant. "Nous avons une grande famille. Je ne pense pas que ce sera juste deux personnes dans une chapelle, si vous voyez ce que je veux dire !". Pour les parents de la petite North West, pas question de faire dans la discrétion, comme de nombreuses stars qui préfèrent se marier en cachette et en petit comité.

Kanye West souhaite en effet faire de la cérémonie "un événement planétaire" dont tout le monde parlera. Il s’inspirerait d’ailleurs des mariages royaux, et espère faire mieux que le prince William et Kate Middleton. La duchesse de Cambridge est également une véritable inspiration pour la future Madame West, puisque Kim Kardashian a annoncé qu’elle rêvait de porter la même robe que Kate Middleton pour ses propres noces. A force de fréquenter Kanye West, elle se met elle aussi à rêver d’un vrai mariage de princesse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience