En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage de Kim Kardashian et Kanye West : un invité donne des détails...croustillants

Article par Chloe DIQUERO , le 17/06/2014 à 18h01 0 commentaire

L'un des journalistes de Vogue US, Andre Leon-Talley, faisait partie des rares invités au mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Un évènement qu'il a choisi de raconter, avec moult détails...

C'était, indéniablement, LE mariage de l'année 2014. Kim Kardashian et Kanye West, couple le plus bling bling des Etats Unis, se sont dit oui, fin mai, en Italie, devant un parterre d'invités, triés sur le volet. Parmi eux, Andre Leon Talley, journaliste à Vogue US, dont ils ont récemment fait la couverture. Ce dernier, invité dimanche soir sur le plateau d'Andy Cohen, dans l'émission Watch What Happens Live, n'a d'ailleurs pas manqué de donner quelques détails, croustillants, sur la cérémonie de mariage des deux tourtereaux. Pour information, l'émission n'est malheureusement pas retransmise en France, mais le site américain Radar Online a eu la gentillesse d'en retranscrire une partie. Extraits choisis :

- Au sujet de l'absence de Rob Kardashian, frère de Kim, au mariage : "Je n'ai même pas réalisé qu'il n'y avait pas le frère" a déclaré Andre Leon Talley. Voilà qui devrait plaire à Rob... Pour information, ce dernier aurait quitté précipitamment l'Italie, avant la cérémonie, suite à une vive dispute avec sa famille. Dispute liée, à priori, à une remarque sur son poids.

- A propos du baiser des deux mariés : "C'était extrêmement long, ce qui est probablement bon signe. Je dirai qu'il y a probablement eu engagement des langues" a confié le rédacteur en chef du magazine Vogue, non sans humour. Derrière la jolie photo de mariage, postée par Kim Kardashian sur Instagram, et montrant les deux tourtereaux en train de s'embrasser, se cachait donc un baiser fougueux et quelque peu... baveux. Miam !

- Sur le futur bébé du couple : "J'ai hâte de voir leur prochain bébé, qu'ils appelleront sans doute South ou South West". Décidément, Andre Leon-Talley adore plaisanter. Il faisait en effet référence, ici, au prénom de la fillette de Kim et Kanye, North West, soit nord-ouest en français. Il s'imagine donc que leur futur enfant s'appellera, tout naturellement, South West, pour sud-ouest.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience