En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage de Kate et William : A table !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/04/2011 à 13h07 , modifié le 10/04/2011 à 13h09 0 commentaire

Un beau mariage n'est pas parfait si le diner ne l'est pas ! Kate et William misent beaucoup sur leur repas de noces. Mais de quoi sera-t-il fait ? Les paris sont ouverts !

La date fatidique arrive à grands pas ! Dans moins d'un mois, le prince William et Kate Middleton se marieront, devant un parterre d'invités et plus de deux milliards de téléspectateurs. L'heure est donc au réglage des derniers détails. Et pas des moindres. Si le modèle de la robe n'a toujours pas filtré, on pense savoir toutefois quels mets vont être servis aux petits veinards qui assisteront au diner. Veinards ? Pas tellement.

 

Il faut en effet aimer la gastronomie so british et avoir l'estomac bien accroché. Et inutile de rappeler quelle réputation la nourriture anglaise traine derrière elle ! Mark Flanagan, le chef cuistot de Buckhingam l'affirme : "Nous nous efforçons toujours de mettre en avant ce qui est Britannique". En revanche, il ne laissera pas le menu filtrer avant l'heure fatidique.

 

Maquereau fumé ?

 

En revanche, d'autres chefs tentent de deviner ce qui sera servi aux convives. Dans un entretien accordé au magazine américain People, l'ancien chef de la famille royale, qui a servi la princesse Diana jusqu'à son décès, et qui connait donc bien les goûts du prince William s'avance : "Je pense qu'ils auront du pâté de Gleneagles, qui est une terrine de truite, saumon et maquereau fumés. Puis, je verrais bien des steaks gaéliques (flambés au whisky) ou un agneau biologique de Highgrove".

 

Seule certitude, les desserts seront typiques. Kate Middleton a exigé un fruitcake aux seize fleurs, confectionné par la meilleure patissière du pays. Le prince William, lui, a préféré qu'on lui confectionne le gateau au chocolat qu'il mangeait dans le palais de sa Grand-Mère (oui, la Reine !) lorsqu'il était enfant. Bon appétit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience