En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie : il faudra prendre son mal en patience

Article par Léa BORIE , le 02/06/2014 à 15h48 , modifié le 02/06/2014 à 16h54 0 commentaire

Toute la sphère people attend cet évènement avec grande impatience, mais Angelina Jolie ne serait pas du tout prête à épouser Brad Pitt !

A quand le mariage ? C'est la question que tout le monde pose à Angelina Jolie, qui enchaîne les interviewes pour la promotion du film Maléfique. Dans un entretien accordé à USA Today, l'actrice américaine a ainsi expliqué qu'elle n'avait "pas prévu de se marier pour le moment". Pourtant, il y a peu, elle avait annoncé au journal français Le Parisien "Oui, nous allons nous marier, c'est prévu !".


A vrai dire, tout est une question de temps et de préparatifs pour le couple. La star hollywoodienne a ainsi expliqué au journal américain : "Rien n'est prêt. Je n'ai pas de robe", s'amuse-t-elle. Ceci dit, pour calmer cette attente et prendre de la distance face à la pression médiatique qui pèse sur elle et sa petite tribu, la comédienne de 38 ans a rappelé le vif intérêt de ce mariage intimiste à ses yeux : "Ce jour compte énormément pour nous, c'est un événement intime, même si nous comprenons que nous sommes des personnages publics".


Les tourtereaux, et parents de six enfants, sont ensemble depuis 10 ans et le tournage de "Mr & Mrs Smith". Ils s'étaient fiancés il y a déjà deux ans, en 2012, mais depuis, ils ont été bien occupés par leur carrière professionnelle respective. Angelina jolie a donc expliqué pour conclure qu'ils attendaient "le bon moment avec les enfants et avec les projets professionnels". Mais leur planning devrait toujours être chargé en 2014. Le couple devra en effet assurer la promotion de six films, donc il se pourrait que l'on doive attendre encore un peu avant de voir la comédienne dans sa robe de mariée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience