En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie : des nouveaux détails dévoilés ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/08/2012 à 11h46 , modifié le 20/08/2012 à 17h09 0 commentaire

Dans un article publié samedi, The Hollywood Life affirme que le couple devrait se marier dans une chapelle située dans leur château français entouré notamment de George Clooney et Tom Cruise.

Le mariage de Brad Pitt et d'Angelina Jolie continue de secouer la planète people. Fiancés depuis le printemps dernier, les deux acteurs américains devraient, selon les derniers bruits de couloir, se passer la bague au doigt dans leur propriété du sud de la France, le château de Miraval. Annoncé le 11 ou 12 août dernier, le mariage tant attendu n'a toujours pas eu lieu. Mais ce n'est pas ce qui arrête certains sites américains qui, malgré le flou entourant cette union, dévoilent pourtant les premiers détails supposés de l'un des événements people de l'année.


C'est le cas du site Hollywood Life qui, dans un article paru samedi, avance que Brad Pitt et Angelina Jolie devraient se marier dans la chapelle d'architecture romane de leur propriété française avant de recevoir leurs invités dans une pièce spécialement construite pour l'occasion. Selon le site américain, ce mariage, qui devrait être célébré en comité réduit, devrait compter parmi les invités Matt Damon, George Clooney, Brad Pitt ou encore Johnny Depp. Ces derniers devraient pouvoir profiter d'une décoration faite de 20 fontaines et aqueducs et d'un menu faisant la part belle aux herbes de Provence. Hollywood Life ne s'arrête pas là et donne une liste impressionnante de détails. Le site avance entre autres que la future mariée, qui devrait arriver à l'autel au bras de son frère, devrait porter une robe couleur crème dégageant ses épaules ainsi que le voile qu'elle portait dans la scène de mariage du film Mr et Mrs Smith (c'est dans ce film que Brad Pitt et Angelina Jolie sont tombés amoureux ndlr). Les six enfants du couple devraient jouer les garçons et demoiselles d'honneur.


Alors que les photos du mariage auraient été vendues pour 40 millions de dollars, l'argent récolté devrait, toujours selon Hollywood Life, être redistribué à l'Unicef. Comme cadeau de mariage, Brad Pitt aurait offert à sa future femme une montre luxueuse coûtant près de 300 000 dollars tandis qu'Angelina Jolie aurait opté pour un hélicoptère à 1.25 million de dollars accompagné de leçons de pilotage. Pour sceller leur amour, le couple aurait fait appel à un célèbre joaillier pour créer leurs alliances en or blanc et diamant dont le prix est estimé à 600 000 dollars.


Pendant que les médias spéculent sur le déroulé du mariage et tentent de découvrir la date de l'événement de l'année, Brad Pitt profiterait pleinement de ses derniers moments en tant que célibataire. L'acteur américain aurait ainsi, selon le Daily Star, passé une soirée bien arrosée dans un pub anglais il y a quelques jours en compagnie du réalisateur Guy Ritchie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience