En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds: quelques secrets dévoilés

Article par Lucile PINERO , le 12/09/2012 à 16h15 , modifié le 12/09/2012 à 16h18 0 commentaire

Depuis l'annonce du mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds ce weekend en Caroline du Sud, plusieurs informations ont été dévoilées sur la cérémonie et les tenues des mariés.

Ils se sont dits "oui" dimanche 9 septembre, à Mount Pleasant en Caroline du Sud. Depuis, l'union de Blake Lively et Ryan Reynolds intrigue. Quelques éléments ont enfin été livrés à la presse américaine.

L'on  savait déjà que la chanteuse du groupe Florence and the Machine, amie proche de la mariée, avait donné un concert privé lors de la cérémonie. Y étaient réunis seulement les familles et intimes de Blake Lively et Ryan Reynolds.

Des informations avaient aussi filtré sur le lieu exact du mariage. Le couple d'acteurs aurait choisi l'endroit où a été tourné le film romantique The Notebook, près de Charleston car le jeune marié aimerait beaucoup cette ville.

Hier, un ami du couple a révélé au Chicago Sun Times que les amoureux avaient "voulu protéger leur vie privée avec une très grande ténacité".

Ce mercredi 12 septembre, le site People dévoile des détails sur les tenues des mariés. Selon le magazine américain, Blake Lively aurait choisi de porter une robe dessinée par  Marchesa. Créateur fétiche de la jolie blonde, il lui aurait créé une robe de princesse sur mesure. Quant aux chaussures, la jeune femme de 25 ans aurait opté pour les fameux stilettos à semelles rouges de son ami Christian Louboutin. Pour sa part, Ryan Reynolds serait apparu dans un costume Burberry.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience