En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage d'Albert et Charlène : les enfants Casiraghi eux aussi sont amoureux !

Article par Aurélie LAMBRON , le 02/07/2011 à 18h39 , modifié le 02/07/2011 à 23h59 1 commentaire

Surprise ! Les trois enfants Casiraghi sont apparus au mariage de leur oncle Albert de Monaco avec leurs fiancé(e)s.

Les mariages réservent toujours des surprises, et celui d'Albert n'a pas dérogé à la règle. En cette journée placée sous le signe du bonheur, les trois enfants de la Princesse Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi - disparu en mer en 1990 - sont arrivés aux bras de leurs amoureuses et amoureux respectifs. Un moment véritablement rafraichissant ! Faisons connaissance avec ces trois couples so chic, so jet set.
 

Le premier couple est celui formé par Andrea Casiraghi, 27 ans, l'ainé de la famille, avec Tatiana Santo Domingo. Les deux amoureux filent le parfait amour depuis quelques années et sont plutôt discrets. Tatiana est une riche héritière d'origine colombienne, passionnée d'Histoire de l'Art.  Elle aurait d'abord été une très bonne amie de Charlotte Casiraghi avant de devenir la petite amie d'Andrea. Gageons qu'Andrea et Tatiana soient les prochains mariés du Rocher !

 
Pierre Casiraghi, qui fêtera ses 24 ans en septembre prochain, est arrivé au mariage au bras de Béatrice Borroméo, fille d'une riche famille aristocratique italienne de deux ans son ainée.  Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2008 à la prestigieuse université de Bocconi à Milan. Ils forment un couple à la fois glamour et ultralooké.
 
Enfin, celle que tout le monde attendait, la sublime Charlotte Casiraghi s'est présentée sur le tapis rouge avec Alex Dellal, son boyfriend. Le jeune homme, d'origine iranienne, est le fils d'un promoteur londonien. Plusieurs rumeurs de mariage ont circulé sur leur compte depuis leur rencontre en 2006.
 
Qui d'Andrea, de Pierre ou de Charlotte dégainera en premier ? Les paris sont lancés. De beaux moment d'émotion en perspective pour leur maman Caroline de Monaco.

 

Regardez l'arrivée des invités sur le tapis rouge

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience