En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage d'Albert et Charlene : le début des festivités avec les Eagles

Article par , le 01/07/2011 à 09h43 , modifié le 01/07/2011 à 10h06 0 commentaire

Hier soir, c'était le top départ des festivités pour le mariage de Charlene Wittstock et Albert de Monaco avec le grand concert des Eagles. Les futurs mariés sont apparus complices.

Ce soir aura lieu la cérémonie civile pour le mariage de Charlene Wittstock et du Prince Albert. Mais dès hier soir, tout Monaco était en pleine effervescence grâce au concert des Eagles qu'Albert a choisi d'offrir à son peuple en cette  veille de noces. 15.000 personnes sont venues y assister, enchantées de célébrer ainsi leur souverain. Le Prince Albert et Charlene Wittstock ont assisté au concert depuis la tribune présidentielle, ils étaient au milieu de leurs proches et sont apparus sereins et complices. Charlene, toute de noir vêtue, était resplendissante en pantalon et bustier affichant un corps de rêve qu'on imagine d'ores et déjà dans sa robe blanche.

Les Eagles ont quant à eux régalé l'audience, entonnant leur mythique 'Hotel California" peu après leur entrée en scène et dédicaçant au Prince Albert le titre "Love will keep us alive" (L'amour nous tiendra en vie). Caroline de Monaco et ses enfants étaient présents également dans la tribune, chantant et dansant pendant le concert. La foule a ovationné Albert pour le remercier de ce cadeau à son peuple.

Le mariage civil aura lieu aujourd'hui à 17 heures ; et demain, à la même heure, Charlene Wittstock et le Prince Albert seront unis religieusement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience