En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage d'Albert de Monaco et Charlène : ils devront conjurer le sort

Article par Nina FAUCHAND , le 23/06/2011 à 15h19 , modifié le 24/06/2011 à 18h16 0 commentaire

Albert de Monaco et Charlène Wittstock célèbreront leurs noces les 1er et 2 juillet prochain. On leur souhaite beaucoup de bonheur. La famille Grimaldi l'aura mérité.

L'évènement aura lieu les 1er et 2 juillet, toute la principauté prépare les noces et, outre une belle cérémonie, il y a surtout une chose à souhaiter à Albert de Monaco et Charlène Wittstock, c'est de conjurer le mauvais sort de la famille Grimaldi.

 

Depuis plusieurs générations en effet, la famille fait face, régulièrement, à des malheurs liés aux vies sentimentales des membres de la famille princière. En 1982, Rainier affronte le décès de son épouse la princesse Grace, morte dans un accident de voiture. Le couple s'était uni en 1956 et avait donné naissance à Caroline, Albert, et Stéphanie.

L'ainée, quelques années plus tard fera à son tour face à au décès de son mari (le deuxième) Stefano Casiraghi dans un accident de bateau. Et Stéphanie - dont l'union avec Daniel Ducruet avait suscité nombre de commentaires - fera face au scandale en découvrant des photos de Daniel en compagnie d'une stripteaseuse au bord d'une piscine, un peu plus d'un an après leur mariage. Elle divorcera et se remariera avec Adans Lopez Peres dont elle divorcera un an plus tard.

 

Après tous ces malheurs, il est temps pour la famille Grimaldi de connaître un mariage heureux. Gageons que ce sera enfin le cas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience