En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage Charlene et Albert de Monaco : tout sur leur carosse en métal

Article par Nina FAUCHAND , le 30/06/2011 à 16h29 , modifié le 01/07/2011 à 12h35 1 commentaire

Kate et William avaient choisi le carrosse. Pour Charlene Wittstock et Albert de Monaco, ce sera une limousine au toit rétractable. Vous avez dit moderne ?

A chacun son style. Si certains couples princiers se déplacent, le jour de leurs noces, en carrosse – ce fût le cas du Prince William et de Kate Middleton le 29 avril dernier – d'autres utilisent des moyens de locomotions moins désuets et beaucoup plus perfectionnés. Pour leur mariage, c'est dans une voiture dernier cri que Charlene Wittstock et le Prince Albert se déplaceront.


La limousine de marque Lexus (la marque est fournisseuse officielle de la principauté), pensée pour Charlene et Albert sera donc une Landaulet LS 600h L Full Hybrid. Elle aura un toit rétractable pour que les monégasques puissent acclamer le couple princier comme il se doit.


Le 2 juillet elle fera le chemin suivant : départ du palais pour se rendre à l'Église Sainte Dévote en passant par l'avenue de la Porte-Neuve, l'avenue du Port et le boulevard Albert 1er. Et avec les 2000 heures de travail qu'elle a demandé, il y a fort à parier qu'elle ne calera pas en chemin !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience