En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage cet automne pour Jamie Lynn Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/07/2008 à 18h14 , modifié le 31/07/2008 à 18h15 1 commentaire

La petite soeur de Britney Spears se mariera cet automne avec le père de son enfant, Casey Aldridge.

Et oui,  la vie continue dans la famille Spears. Tandis que Britney Spears s'apprête à faire un retour fracassant à la rentrée, sa sœur, la jeune Jamie Lynn Spears met en place sa vie de jeune maman. Elle a accouché en juillet d'une petite Maddie Brian qu'elle nous présentait dernièrement par l'intermédiaire du magazine OK !. Et afin de profiter à fond de leur nouvelle vie, les deux tourtereaux se sont d'ores et déjà installés dans une maison, en Louisiane, près de la mère de Jamie Lynn Spears, Lynne Spears. Il ne leur restait qu'une étape à franchir, celle du mariage et ce sera chose faite à l'automne prochain.
 
Jamie Lynn Spears n'a pas de rêve de grand mariage somptueux avec 500 invités, elle préfère un mariage intimiste qui se déroulera tout simplement dans son jardin. A 17 ans, elle est donc déjà mère et sera bientôt épouse. Le clou du spectacle de cette journée d'épousailles : la présence de Britney Spears en demoiselle d'honneur ! Autre petit plus, les mamans des mariés auront l'honneur de porter leur petite-fille dans un panier décoré de fleurs. Une journée émouvante en perspective !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience